Le groupe Aluplast est l’un des plus importants fabricants de fenêtres plastiques du monde et compte au nombre des entreprises les plus innovantes dans ce secteur. Dans son segment, la marque se positionne à la troisième place sur le marché européen et au septième rang mondial.
L’entreprise, qui fêtera cette année ses 25 ans d’existence, est devenue en l’espace d’un quart de siècle un acteur économique majeur d’envergure internationale.
Avec 22 sites de production et sociétés de distribution répartis autour du globe, le groupe Aluplast est présent aux quatre coins du monde et compte au nombre de ses clients quelque 1 600 entreprises.
Plus de 12 millions de fenêtres sont réalisées chaque année par les clients Aluplast à partir des 150 000 tonnes de PVC que la société produit annuellement pour l’extrusion. Grâce à une philosophie produit intransigeante et à une coopération active avec les entreprises partenaires, à une réactivité optimale et a une force d’innovation en phase avec les évolutions du marché, Manfred J. Seitz, soutenu par ses deux fils Dirk et Patrick, a réussi en quelques années seulement l’une des plus belles ascensions de la branche.
Saint-Gobain est une entreprise française spécialisée dans la production, la transformation et distribution de matériaux.
Fondée en 1665 par Jean-Baptiste Colbert (1619–1683) sous le nom de Manufacture royale des glaces, l'entreprise est présente dans soixante-six pays et emploie en 2014 près de 185 400 personnes.
La société Mayer & Co Beschläge GmbH (également connue sous le nom de MACO) est un fabricant international de ferrures pour fenêtres et portes dont le siège social se trouve à Salzbourg en Autriche. La société emploie environ 2 300 collaborateurs dans le monde (situation en juillet 2007) et ses bâtiments couvrent une superficie de plus de 140 000 m².